À tous les détenteurs de police
Madame, Monsieur,
Nous célébrons cette année le centième anniversaire de la création de la Wawanesa - un événement important pour toute société. Alonzo Fowler Kempton, notre fondateur, serait étonné de voir comment la Wawanesa a grandi depuis ses débuts en 1896! Les progrès réalisés au cours du dernier siècle doivent être portés au crédit de nos titulaires de police, de notre personnel et de nos courtiers. Ils ont tous parcouru avec nous le chemin qui nous a menés de nos humbles débuts dans un pittoresque village des Prairies à notre position actuelle de chef de file nord-américain du secteur des assurances. Alonzo Fowler Kempton serait fier de l'engagement continu de notre société à l'égard des valeurs d'intégrité et d'équité qu'il affichait.
Notre véritable histoire est celle des personnes qui ont participé à la croissance de l'entreprise et à sa transformation en une des compagnies mutuelles d'assurance les plus importantes et les plus dignes de confiance sur notre continent. Mais notre passé n'est pas typique de celui des grandes entreprises. Nous croyons en effet que les résultats vont de soi dans la mesure où nous nous concentrons sur les besoins des gens. La confiance témoignée par les titulaires de police a été la clé de la vision d'Alonzo Kempton et elle constitue la base des réalisations de la Wawanesa. Comme autrefois, la société Wawanesa s'efforce aujourd'hui de répondre à vos attentes élevées en matière de qualité, de valeur et de service. Nous continuerons d'élaborer des moyens novateurs et efficaces afin de répondre à vos besoins. À l'aide des outils commerciaux et techniques les plus perfectionnés, nous relèverons les défis auxquels nous ferons inévitablement face au cours de notre deuxième siècle d'existence. J'envisage l'avenir avec optimisme, un optimisme qui repose sur la confiance solide que la Wawanesa a gagnée auprès de tous ses assurés.
J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à lire l'histoire de notre société. Il s'agit d'une histoire humaine qui constitue un hommage à notre cheminement mutuel au cours du dernier siècle.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Le président-directeur général,
Gregg J. Hanson
Président et chef de la direction